DÉDICACES
15:28
Ed Sheeran Bad Habits
15:26
Walter Taieb Walter Taieb x Diva Surprise
15:23
Amel Bent, Camlia... Ma soeur
15:20
Tungevaag Ride With Me
15:18
Jingle Electro 1 Jingle Electro 1
15:14
Jeremy Frerot Fait Le

Tutelle de Britney Spears: son père accepte de céder sa place de tuteur

La chanteuse demande à la justice américaine de remplacer son père Jamie par un autre tuteur.
 

Jamie Spears, le père de Britney Spears, a accepté de céder sa place de tuteur, dans le cadre de la tutelle controversée de sa fille, ont révélé plusieurs médias américains, dont TMZ et Variety, ce jeudi.

Le père de la popstar a déposé, ce jeudi, sa réponse devant la cour supérieure du comté de Los Angeles, concernant la demande de Britney Spears de le suspendre de ses fonctions. Si, dans un premier temps, l'avocat de Jamie assure qu'il n'y a "aucune raison pour le suspendre ou l'évincer", le combat public dans lequel s'est engagée l'interprète de Toxic l'a incité à se retirer.

"Il est hautement discutable qu'un changement de tuteur soit dans le meilleur intérêt de Britney Spears. Néanmoins, même si M. Spears est le sujet d'attaques injustifiées, il ne pense pas qu'une bataille publique avec sa fille concernant son statut de tuteur soit dans son meilleur intérêt. Il prévoit donc de travailler avec la cour et l'avocat de sa fille pour préparer une transition ordonnée dans le cadre de la tutelle", a-t-il poursuivi.

"Nous sommes heureux"

L'avocat de la star de la pop, Mathew Rosengart, a salué l'annonce dans un communiqué cité par Variety.

"Nous sommes heureux que M. Spears et son avocat aient aujourd'hui admis dans un document juridique qu'il devait être retiré. Justice est faite pour Britney", a-t-il dit.

L'avocat promet malgré tout de "continuer notre enquête énergique sur le comportement de M. Spears, et d'autres, ces 13 dernières années, pendant qu'il récoltait des millions de dollars des biens de sa fille".

Ce régime a été imposé en 2008 à la chanteuse après une série de dérapages ultra-médiatisés et il est principalement administré par son père. La chanteuse dénonce cette mesure et a récemment assuré qu'elle ne se produirait plus sur scène tant qu'elle serait sous la tutelle de ce dernier.

  • Musique
  • General Hit radio
  • 13/08/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

General Hit Radio